Uppermost dévoile le clip de 'Hold Me Up' (Exclu) | DJMAG France - Suisse - Belgique

'Hold Me Up' est extrait du nouveau maxi d'Uppermost. Il s'agit du premier clip vidéo du Français, parmi les plus créatifs de sa génération... A découvrir en avant-première !

Behdad Nejatbakhshe, mieux connu sous le nom d'Uppermost, est un héritier de la French-Touch. Depuis Paris, il s'est construit une solide réputation de producteur, plutôt club dans un premier temps (avec un remix pour Dada Life, par exemple) puis nettement plus éclectique dès 2011.

Certains de ses tracks comme 'Flashback' et 'Beautiful Light' affichent des millions de vues et de streams. Son titre 'Disco Kids' est repéré par Mercedes-Benz pour un clip promotionnel célébrant la victoire de son champion de F1 Lewis Hamilton.

Le Parisien sait donc capter l'attention et créer le buzz. Plutôt très inspiré et hyper-actif en studio, il enchaîne les singles et les maxis sur son propre label Uppwind, à l'image de son nouvel EP 'Impact' qui propose 6 morceaux très variés, entre Pop et Club en passant par Deep-Tropical et Trip-Hop.

Parmi ces titres, il y a 'Hold Me Up' qui bénéficie d'un très joli clip vidéo à découvrir en exclu ci-dessous !

Articles en relation

Commentaires