Carl Cox, tête d'affiche Techno de l'Electrobeach Festival 2018 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le vétéran britannique fera sensation aux platines du chapiteau Techno au sein du festival Electrobeach le jeudi 12 juillet à Port-Barcarès...

C'est évidemment une grosse annonce pour l'EMF ! Deux semaines après avoir dévoilé les artistes présents sur sa main stage, le festival annonce aujourd'hui la présence de Carl Cox le jeudi 12 Juillet au sein de son chapiteau techno. 

Alors que DJ Snake, Diplo, Jauz et Oliver Heldens seront ce soir-là occupés à faire sauter la fosse devant la main stage, le vétéran britannique distillera ses pépites House et Techno, comme il le fait à l'Ultra Miami ou Tomorrowland. Après Sven Väth, Loco Dice, Luciano ou encore Seth Troxler sur les dernières éditions, le festival signe ici la plus grosse tête d'affiche possible en matière d'Underground, preuve de son ambition à mettre la main sur les plus grosses marques de l'Electro au sens large. Rappelons que Cox est l'un des rares DJs underground à s'être maintenu dans le Top100DJs au cours des deux dernières décennies. 

Avec 30 ans de mix au compteur, son expérience, sa technicité et sa musicalité ont fait de lui l'un des meilleurs DJs de tous les temps. Mais c'est surtout son sourire, son énergie derrière les platines et son énorme capital sympathie qui ont forgé sa popularité internationale. 

Ce sera la première apparition de Carl Cox (en configuration festival) sur le sol français depuis de longues années, ce dernier ayant annulé en dernière minute sa présence au Platja Festival d'Argelès-sur-Mer l'année de ses 50 ans, il y a deux ans... 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires