Alan Walker prépare son Olympia ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Live Nation a choisi la mythique salle de l'Olympia pour le prochain concert français du hitmaker Alan Walker le 4 décembre 2018...

Avec un Yoyo en 2017 et un Trianon complets début 2018, Alan Walker sera de retour à Paris sur la mythique scène de l’Olympia le 4 Décembre prochain. Dire que ça marche fort pour Alan Walker est un euphémisme. Le Norvégien (d'origine britannique) d’à peine 20 ans a déjà joué dans les plus grands festivals internationaux, dont Tomorrowland l’été dernier. Avec son mélange unique d’electro, progressive et Dance Music facile d'accès, il a rencontré le succès populaire avec ses tubes 'Faded', 'All Falls Down', 'Alone' et 'Sing Me To Sleep'.

Son titre phare 'Faded', pour lequel il a collaboré avec la chanteuse Iselin Solheim, s’est déjà écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires, affiche plus d’1,6 milliard de vues sur YouTube et 900 millions de streams sur les plateformes en ligne. Le morceau a également été remixé par ses mentors Tiësto et Hardwell.

Sur scène, Alan Walker a assuré les premières parties de stars internationales telles que Rihanna, Justin Bieber et Martin Garrix et a joué aux côtés de la chanteuse suédoise Zara Larsson lors des prestigieux Echo Awards en Allemagne. Encore bien classé au Top100DJs cette année, il propose en Live un dosage subtile entre instruments, synchronisation vidéo et DJ set. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires