Hungry Music, 5 ans déjà ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour fêter ses cinq ans d’existence, le label de N’to, Joachim Pastor et Worakls a concocté une superbe Hungrybox, un coffret retraçant la formidable aventure Hungry Music...

Pour célébrer ses cinq années d’existence, Hungry Music met les petits plats dans les grands. Après avoir parcouru les scènes de France avec une tournée exceptionnelle, conclue en apothéose à l’Olympia le 15 septembre dernier, le label français cristallise ses aventures musicales dans un coffret : la Hungrybox.

Dans cette boîte noire marquée du fameux logo du label (une main dépliée), les fans trouveront 3 CDs et autant de vinyles compilant les meilleurs morceaux de Worakls, N’to et Joachim Pastor, ainsi qu’un T-shirt, un Tote-Bag et des stickers. A l’instar du ticket d’or de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie, un Golden Ticket sera glissé dans l’une des box, offrant à un chanceux une invitation pour deux personnes à l’un des concerts du label, avec hôtel quatre étoiles, restaurant, et rencontre des artistes en backstage, s'il vous plaît.

Pour ceux qui suivent le cheminement d'Hungry Music depuis ses débuts, la Hungrybox est définitivement un objet à avoir sur son étagère… Et pour les autres, c'est la meilleure occasion de faire le tour du propriétaire !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires