Casting de folie pour le Balaton Sound 2019 ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival hongrois s'impose de plus en plus comme la destination rêvée pour les fans d'EDM pendant l'été... Cap sur 2019 avec les premiers artistes dévoilés et l'ouverture de la billetterie !

Le plus crazy des festivals open-air promet une programmation éclectique détonante pour son édition 2019. La mise en vente des tickets Early-Bird a débuté ce lundi et va vous sortir un instant de la déprime hivernale, avec un tarif de 189€ pour le pass 5 jours. Suite à la première salve d'artistes annoncés, cette édition 2019 promet du lourd !

Du 3 au 7 juillet prochain, les festivaliers ne sauront plus où donner de la tête entre la superstar DJ Snake, Marshmello (dont le clip Alone dépasse le milliard de vues sur Youtube) ou encore Armin van Buuren. Trio impressionnant qui devrait déjà ravir les inconditionnels d'EDM au sens large.

Cette année, les fans de rap y trouveront aussi leur compte avec la participation de Future, artiste avant-gardiste d'Atlanta. Ce dernier sera rejoint par le berlinois Paul Kalkbrenner, ainsi que par les soeurs Nervo qui retrouveront leurs compatriotes Timmy Trumpet et Will Sparks. Don Diablo et Hernan Cattaneo font aussi partie des premiers gros DJs annoncés.

C'est certain, les rives du lac Balaton prendront une fois de plus un petit air d'Ibiza ! Pour vous en convaincre, il suffit de jeter un oeil à l'Aftermovie ci-dessous... 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires