Deadmau5 présente mau5ville : Level 3 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Deadmau5 revient accompagné des artistes de son label pour une nouvelle série de titres et remixes inédits.

Après deux premiers épisodes sortis en 2018, le Canadien vient de dévoiler le troisième niveau de mau5ville. L’année dernière, le producteur avait lancé cette série d’EPs à la formule simple : des tracks et remixes inédits signés aussi bien de deadmau5 en personne que des artistes de son label mau5trap.

Le premier mau5ville nous avait notamment donné 'Monophobia', un titre de deadmau5 en featuring avec Rob Swire (Knife Party) qui a dépassé les 8,5 millions d’écoutes sur Spotify. Sa suite avait été portée par des tracks comme 'Drama Free' en collaboration avec Lights. Avec les 10 titres qui composent ce troisième épisode, le producteur canadien continue donc de faire briller les artistes de sa bande. Sur ce projet, deadmau5 collabore d’ailleurs avec deux d’entre eux.

Pour le morceau 'Are You Not Afraid', il retrouve le rappeur britannique Shotty Horror et avec 'Hurricane', il se connecte avec Scene of Action, un artiste que le DJ superstar a rencontré sur la plate-forme de streaming Twitch. Ces deux collaborations sont aussi accompagnées de remixes signés par les nouveaux talents de mau5trap.

Le premier a le droit à des revisites signées J. Worra F No et C.O.Z. Quant au second, il passe entre les mains de Mark Mackenzie et OFFAIAH. mau5ville: level 3 contient aussi des tracks solo de No Mana et C.O.Z et illustre bien la volonté de deadmau5 de mettre en avant les artistes de son label. Aux côtés de ses protégés, le boss de mau5trap s’offre tout de même deux tracks en solo avec les titres 'Polyphobia' et 'Glivch'.

En attendant la suite, entre ce mau5ville: level 3, la bande-originale du film Polar, son installation Cube 3.0 bientôt opérationnelle et des shows annoncés à l’Ultra Music Festival ou à Creamfields, deadmau5 semble bien décidé à occuper le devant de la scène cette année.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires