Tomorrowland renforce (encore) sa présence à l'Ushuaïa Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

Dimitri Vegas & Like Mike seront de retour pour une nouvelle résidence estivale à Ibiza chaque mardi à l’Ushuaïa, avec comme objectif final la mise en avant de la magie Tomorrowland...

Quand la folie d’Ibiza rencontre la magie de Tomorrowland. D’un côté, l’île espagnole est depuis près de 30 ans la destination de choix pour les fêtards du monde entier grâce à ses clubs hors-norme qui accueillent chaque été les meilleurs DJs au monde. De l’autre, le festival belge s’est imposé comme un rendez-vous immanquable en matière de musiques électroniques, avec en prime un niveau de production toujours plus démentiel.

Depuis 2017, ces deux univers s’unissent le temps d’une résidence estivale à l’Ushuaïa, l’une des institutions de la nuit à Ibiza. Ce sera encore le cas en 2019, du 18 juin au 24 septembre. L’impressionnant club à ciel ouvert se mettra chaque mardi aux couleurs de Tomorrowland. Tirant le meilleur de l’expertise du festival en matière de stage design, le club géré par les frères Pissenem promet une scénographie totalement inédite autour du 15ème anniversaire de Tomorrowland.

Et pour assurer le show, Dimitri Vegas & Like Mike seront aux premières loges, bien entendu...

 

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires