Klingande dévoile un nouvel extrait de son premier album | DJMAG France - Suisse - Belgique

À l'occasion de la sortie de ce nouveau single, Klingande a confirmé la sortie de son premier album à l'automne...

Klingande met fin à six ans d’attente ! Si le producteur français s’est imposé depuis 2013 comme l’un des artistes phares de la scène House mélodique, il avait jusque là enchaîné les tubes et les tournées à travers le monde sans album...


Ce sera désormais chose faite le 27 septembre avec l’arrivée de son premier album studio sur le label Ultra Music.

J’ai beaucoup rêvé de mon premier album et j’ai travaillé avec mon équipe pendant un an pour être sûr que je serai à 100% satisfait par ces nouveaux morceaux.

Et cerise sur le gâteau, le premier long-format de l’artiste ne sera pas constitué d’un disque mais de deux. Si le premier contiendra de nouvelles productions, le second compilera tous les hits du producteur à l’image de 'Jubel', 'RIVA' ou du plus récent 'Wonders' co-produit avec Broken Back. Pour patienter jusqu’à la sortie de ce double-album, Klingande dévoile ce jour 'By The River', un premier extrait de ce nouveau projet tant attendu.

Sur ce nouveau single, le Français collabore avec le Britannique Jamie N Commons pour un titre sur fond de guitare et d’une ligne de basse entrainante qui réunit à merveille les univers des deux artistes. "J’ai vraiment voulu revenir à ce que j’aime le plus. Faire quelque chose de très joyeux, groovy et organique avec mes influences pop et folk." En attendant de découvrir l’intégralité de l’album dans quelques mois, il sera possible de retrouver le DJ et producteur sur scène.

Ce mois-ci, le Français sera de retour à la Miami Music Week pour la cinquième édition de son Klingande’s Playground. Il se lancera ensuite dans une tournée printanière à travers les Etats-Unis et l’Europe, avec une date le 16 mai à Paris.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires