Kungs est de retour avec ‘Paris’ ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après l’avoir teasé tout l’été, Kungs sort enfin ‘Paris’, son premier track de l’année.

Plus d’un an après sa dernière release ‘Disco Night’ avec l’artiste australien Throttle, Valentin Brunel, alias Kungs, est de retour avec un nouveau titre. Intitulé ‘Paris’ ce track s’éloigne du registre habituel du producteur français de 22 ans. Lui qui nous a habitué à une pop house dansante avec son premier album 'Layers' sorti en 2016 et le carton de son tube ‘This Girl’, s’initie désormais à la techno house dans un style plus underground et mélodique.

« ‘Paris’ est un track très personnel et le début d’un nouveau chapitre » a déclaré l’artiste toulonnais sur ses réseaux. Un mois après s’être cassé le poignet, l’éloignant de la scène, Kungs passe désormais plus de temps en studio à travailler sur son nouveau projet musical. « La vie a été un vrai tourbillon pour moi ces dernières années et ça m’a pris du temps de savoir ce que je voulais faire et de quelle manière », écrit-il.

Kungs semble désormais avoir trouvé sa nouvelle voie avec ce changement de genre. Absent des radars depuis plus d’un an, le Français a promis une année 2020 beaucoup plus riche en releases : « De nombreux titres sortiront tout au long de l’année, ils sont prêts, et je suis fiers de ce qui arrive. » De quoi nous rassurer !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires