La série animée de Major Lazer est enfin disponible | DJMAG France - Suisse - Belgique

Diffusée en 2015 sur la chaîne américaine FXX, la série animée de Major Lazer s’offre enfin à nous.

Si vous aviez manqué les aventures du super-héros futuriste jamaïcain Major Lazer, diffusées à travers onze épisodes d’une dizaine de minutes sur la chaîne américaine FXX en 2015, il est (enfin) possible de les découvrir sur la chaîne YouTube du groupe éponyme. Les non-anglophones peuvent se rassurer : les sous-titres français sont disponibles !

Couleurs vives, effets spéciaux, personnages de cartoon, la série s’inspire de l'univers visuel que dévoilent Diplo et son groupe sur scène et sur leurs pochettes d’albums et de singles. Le leader du groupe a d’ailleurs laissé entendre plus tôt cette année, qu’une deuxième saison pourrait voir le jour prochainement, sans en dire davantage…

Plusieurs tubes de Major Lazer constituent évidemment la bande originale de la série tandis que d’autres artistes ont prêté leur voix au show. C’est le cas de Tiestö, Charlie XCX ou encore des humoristes Aziz Ansari et Andy Samberg.

Le mois dernier, Major Lazer sortait son nouveau single ‘Evapora’ avec les chanteuses IZA et Ciara. Le groupe, qui devrait tirer sa révérence après la sortie d’un tout dernier album, sera l’une des têtes d’affiche de l’Ultra 2020.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires