Calvin Harris, Major Lazer et Alison Wonderland à l’affiche du Sziget Festival 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le plus célèbre des festivals hongrois a encore une fois de quoi séduire tous les passionnés de musiques électroniques.

Le Sziget n’a pas démérité sa réputation de plus grand festival d’Europe. Rendez-vous phare de la saison estival, l’événement hongrois est de retour à Budapest pour vous faire vivre une semaine tout en musique. Du 5 au 11 aout prochain, il réunira les plus grandes stars du moment, de Dua Lipa à A$AP Rocky en passant par The Strokes, Khalid ou Lewis Capaldi. Et au milieu de cette programmation entre pop, rap et rock, les musiques électroniques seront particulièrement à l’honneur.

Encore une fois, le Sziget affiche une programmation électronique qui a de quoi faire envier bon nombres d’événements généralistes de ce type. La preuve avec les têtes d’affiche de cette édition 2020 : Calvin Harris et Major Lazer. A leurs côtés, il faudra aussi compter sur un set en solo de Diplo ou sur la venue de R3HAB, Sam Feldt, Bakermat et Kaytranada. A noter aussi une belle délégation d’artistes bass music avec Alison Wonderland, NGHTMRE, What So Not et TroyBoi.

Cet été sur « l’Ile de la Liberté », l’underground ne sera pas en reste. Côté house et deep house, se seront Claptone, Solardo ou Camelphat qui auront pour mission de faire danser les milliers de festivaliers attendus en Hongrie. Les amateurs de techno pourront quant à eux profiter des sets de Joris Voorn, Matador ou Jon Hopkins. Sans oublier un très alléchant b2b entre Jamie Jones et Joseph Capriati

EDM, techno, house… Quel que soit votre style de prédilection, il y en aura donc pour tous les goûts pendant cette semaine de festivités. On vous laisse d’ailleurs découvrir plus en détails les premiers noms de ce Sziget 2020, en attendant de retrouver prochainement la suite de cette programmation déjà particulièrement dense.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires