Major Lazer annonce deux concerts très spéciaux à Paris | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le groupe mené par Diplo débarque dans la capitale avec deux shows insolites le même soir.

14 concerts en cinq jours. Du 26 mars au 2 avril, Major Lazer embarquera dans un véritable marathon à travers l’Europe, n’hésitant pas à jouer jusque trois shows différents par soir. Un périple qui débutera à Berlin et passera par Amsterdam ou Londres, avant de s’achever en beauté à Paris avec deux concerts le 2 avril. Et pour l’occasion, la formation composée de Diplo, Walshy Fire et Ape Drums promet deux performances très intimistes.

Si Major Lazer est habitué à fouler les scènes des plus grands festivals au monde, avec cette nouvelle tournée le trio a fait un choix insolite. En effet, le groupe qui vient tout juste de sortir l’EP ‘Soca Storm’ ne se produira que dans des salles à capacité réduite. Loin de la démesure de La Defense Arena ou de l’AccorHotels Arena, ce seront ainsi la Bellevilloise et le Petit Palace qui accueilleront les deux étapes parisiennes de Major Lazer

Quand on connait la folie et l’énergie de Major Lazer en live, ces deux shows à taille humaine devraient donc offrir un beau concentré du groupe. L’occasion unique de danser en toute intimité et de faire la fête en compagnie des auteurs des tubes ‘Lean On’, ‘Que Calor’ ou ‘Watch Out For This (Bumaye)’. Toutes les informations concernant cette tournée insolite sont à retrouver juste ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires