En écoute : Worakls s’offre deux nouveaux remixes techno | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le boss de Hungry Music fait appel à Patrice Bäumel et Mark Höffen pour reprendre deux titres issus de son album ‘Orchestra’.

Double dose de remix pour Worakls ! Après une fin d’année marquée notamment par la sortie du morceau ‘Storm’ en collaboration avec la musicienne classique Rusanda Panfili, le DJ et producteur français est déjà prêt à attaquer 2021 de la meilleure des manières. Le voici de retour avec deux remixes de morceaux issus de son excellent album ‘Orchestra’. Et pour assurer ces réinterprétations, le co-fondateur du label Hungry Music a fait appel à deux pointures de la scène underground.

Après Ben Böhme et son remix de l’emblématique ‘Red Dressed’ sorti en décembre dernier, voici donc au tour de Patrice Bäumel et Mark Höffen de s’attaquer aux productions de Worakls. Le premier propose une relecture tout en tension du titre ‘Detached Motion’ pour un résultat dans le pur style de ce ténor de la techno allemande. Quand au second, il profite de l’exercice pour emmener le morceau ‘Hortari’ du côté des dancefloors tout en conservant les notes orchestrales qui faisaient le charme de la production originale. En résulte ainsi deux remixes techno plus que bienvenus et une bonne occasion de se replonger dans l’univers de l’album ‘Orchestra’ qui fêtera déjà ses deux ans au mois de mars.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires