Le festival Dream Nation se réinvente en open air électronique | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’évènement nous donne rendez-vous les 17 et 18 septembre au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour une édition à ciel ouvert qui s’annonce déjà historique.

Dream Nation est bien décidé à continuer de nous faire danser ! Malgré le contexte sanitaire que l’on connait, le festival a confirmé le maintien de sa huitième édition les vendredi 17 et samedi 18 septembre. Pour ce faire, l’évènement devenu depuis quelques années l’un des rendez-vous incontournables de la fin de l’été s’adapte avec une formule entièrement remaniée. Ce Dream Nation 2021 se déroulera ainsi entièrement en plein air sur plus de 30 000m2 d’espaces extérieurs au cœur du Parc des Expositions Paris Le Bourget.

Si le cadre du festival change, Dream Nation compte bien rester fidèle à sa philosophie et à ce qui a fait sa réputation. Sous la devise « One Dream, One Nation », l’évènement viendra ainsi réunir tous les passionnés de musiques électroniques avec une programmation qui mise sur l’éclectisme. Techno, acid, bass music, dubstep, trance ou hardstyle, au Dream Nation il y en aura pour tous les goûts et tous les styles. Entre têtes d’affiches prestigieuses et nouveaux talents émergents, ce ne sont d'ailleurs pas moins de 40 artistes qui assureront le spectacle. Le tout, également accompagné par une scénographie à la pointe de la technologie (mapping 3D, projections holographiques, light show…) et par les performances de circassiens et autres jongleurs pour garantir une expérience unique et deux jours de festivités totalement inoubliables.

En attendant de découvrir prochainement les premiers noms de ce Dream Nation 2021, la billetterie du festival est d’ores et déjà accessible juste-ici.

?

Articles en relation

Commentaires