Louis Bekk est de retour avec ‘Don't Forget About Me’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le jeune artiste français continue son beau parcours avec un troisième single prêt à se faire une place de choix dans vos playlists.

Et de trois pour Louis Bekk ! Après ‘Show Me How To Fall’ et ‘When You Say Go’, le Français profite de cette fin d’année pour présenter son nouveau single ‘Don't Forget About Me’. Avec ce titre qui condense tout son savoir-faire, le jeune artiste nous offre comme à son habitude un morceau à la croisée de la pop et de la dance music porté par de subtiles et agréables notes de piano caractéristiques de son travail. Et si le talent de Louis Bekk s’exprime à merveille sur ‘Don't Forget About Me’, ce dernier au aussi pu compter sur des soutiens de poids pour donner naissance à ce troisième single. Louis Bekk s’est notamment entouré pour l’occasion du duo italien Merk & Kremon à la production, de Sander Nijbroek pour les parties vocales ainsi que de Josh Cumbee, auteur-compositeur de renom que l’on connait entre autres pour son travail avec Armin van Buuren.

Bien entouré sur ce ‘Don't Forget About Me’, Louis Bekk l’est aussi dans la vie. Le Français a notamment tapé dans l'oeil de Charlie Walk, ancien président d’Epic Records à qui l’on doit le succès de popstars comme The Weeknd ou Ariana Grande. Plus récemment, c’est un certain Bakermat qui a décidé de prendre le jeune artiste sous son aile. « Considéré comme l’un des meilleurs de la génération montante, Louis Bekk est très attendu […]. Louis a montré d’excellentes compétences de production, je suis vraiment ravi de voir ses futures collaborations prendre forme » souligne à son sujet le ténor néérlandais auteur de tubes incontournables comme ‘One Day (Vandaag)’ ou ‘Baiana’. Preuve supplémentaire, s’il n’en fallait, que Louis Bekk fait définitivement parti des talents émergents à surveiller de près.

Commentaires