Armin van Buuren, Reinier Zonneveld et Roland Clark signent l’hymne de la réouverture des clubs | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les trois artistes unissent leurs forces le temps d’une collaboration intitulée ‘We Can Dance Again’.

Rencontre au sommet entre trois figures de la musique électronique ! Prenez Armin van Buuren, quintuple numéro 1 du Top100DJs et pilier inébranlable de la trance. Ajoutez-ici Reinier Zonneveld, DJ et producteur néerlandais qui s’est imposé en seulement quelques années comme l’un des nouveaux poids-lourds de la techno. Complétez le tout avec Roland Clark, légende de la house new-yorkaise, et vous obtiendrez la recette de ‘We Can Dance Again’.

Avec ce morceau disponible à l’écoute depuis aujourd’hui, le trio signe un titre à la croisée de leurs styles respectifs. ‘We Can Dance Again’ allie ainsi parfaitement le sens du rythme propre à la techno de Reinier Zonneveld aux touches de trance caractéristiques d’Armin van Buuren tandis que la prestation vocale de Roland Clark vient saupoudrer l’ensemble d’une légère touche de house old-school. Surtout, avec ce single les trois artistes signent un hymne fédérateur pensé pour célébrer le retour sur les dancefloors et la reprise de la vie festive. Un morceau qui tombe donc à pic en cette semaine de reprise des concerts debout et de réouverture des clubs en France.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires