Tomorrowland Winter : découvrez le line-up complet | DJMAG France - Suisse - Belgique

Armin van Buuren, Charlotte de Witte, Afrojack… Ce sont plus de 100 DJs qui vous attendent au cœur des Alpes du 19 au 26 mars.

Cette fois, c’est la bonne ! Après de multiples reports et annulations, Tomorrowland Winter est bien de retour à l’Alpe d’Huez. Du 19 au 26 mars, la station de ski va vibrer au son des meilleurs DJs du moment et se transformer en un véritable paradis pour les amateurs de musiques électroniques. Ce sont ainsi 18 000 festivaliers qui sont attendus au cœur des Alpes françaises et qui pourront profiter pendant une semaine des nombreuses scènes imaginées par Tomorrowland (dont une toute nouvelle Mainstage couverte et chauffée) dans ce cadre de rêve à plus de 2000 mètres d’altitude. A deux semaines du début des festivités, voici que Tomorrowland dévoile la programmation complète de cette déclinaison hivernale tant attendue.

Comme à son habitude, le géant belge nous a réservé un impressionnant line-up où se côtoient les artistes les plus en vue du moment. Entre EDM, techno, house, trance, hardstyle, etc., en tout ce sont ainsi plus de 100 DJs qui assureront le show du côté de l’Alpe d’Huez. On retiendra notamment la présence de quelques poids lourds de la dance music, et grands habitués de Tomorrowland, comme Dimitri Vegas & Like Mike, Armin van Buuren, Steve Aoki, Afrojack, Netsky ou encore Lost Frequencies. L’underground ne sera pas en reste avec un joli plateau techno et house où se côtoieront, entres autres, Charlotte de Witte, Paul Kalkbrenner, Adriatique, Joris Voorn ou Reinier Zonneveld.

A noter que la France sera particulièrement à l’honneur de ce Tomorrowland Winter 2022. Le festival pourra ainsi compter sur des ambassadeurs de la scène française tels que Martin Solveig, Kungs, Ofenbach ou Klingande. Sans oublier également des talents locaux comme Chris McCann, Jared ou Stéphane Dos Santos, mais aussi l’ex-footballeur reconverti dans le deejaying Djibril Cissé ou encore Galluxy, le jeune fermier savoyard qui avait fait ses premiers pas sur la scène de Tomorrowland Winter en 2019 (voir notre article). Entre têtes d’affiches confirmées et artistes émergents, cette programmation devrait donc garantir une semaine musicale de haut-vol pour tous les chanceux qui ont réussi à avoir leurs billets pour cette édition 2022.

Articles en relation

Commentaires