Martin Garrix annonce un tout premier album orienté club | DJMAG France - Suisse - Belgique

Martin Garrix sortira ‘Sentio’, son premier album, le 29 avril prochain ! Un disque exclusivement composé de titres clubs, dont le nouveau single, ‘Limitless’, est à découvrir ci-dessous.

Martin Garrix a beau avoir une déjà longue carrière derrière lui, le jeune hollandais n’avait pourtant jamais sorti de long format. Ce 29 avril, ce sera chose faite avec ‘Sentio’, son tout premier album. Après deux années à sortir des singles entre pop, electro et hip hop en solo ou avec son side-project Area 21, le DJ décide cette fois-ci de se plonger dans la musique de club : « C’est dingue mais je n’ai jamais sorti d’album. Pendant le Covid je n’ai fait aucune musique de club parce que c’était étrange de faire des morceaux pour les festivals alors qu’il n’y avait pas de concerts. Quand les shows ont recommencé j’avais tellement d’énergie que j’ai fait des tonnes de sons pour les clubs. On a décidé de sortir beaucoup de ces titres dans les prochaines semaines et de les regrouper dans un album de club. J’ai l’impression que les gens ont emmagasiné beaucoup d’énergie durant ces deux dernières années, et je ne peux pas décrire à quel point c’est incroyable d’être de nouveau en tournée et de pouvoir voir la réaction des gens face à cette nouvelle musique. »

Si il faudra être patient pour voir la tracklist se dévoiler, ce tout premier album contiendra très probablement nombre des nouveaux ID joués par Martin Garrix lors de ses récents sets à Lollapalooza ou à l’Ultra. Sa collaboration avec Zedd sur ‘Follow’ sera bien sur l’album, tout comme l’énergique ‘Limitless’, second single tout juste disponible à l’écoute, et sur lequel  Garrix fait équipe avec son compatriote Mesto : 

En attendant le 29 avril prochain, on vous laisse admirer la cover de 'Sentio' :

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires