Les Déferlantes reviennent avec un gigantesque line-up | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le célèbre festival du sud de la France fêtera cette année ses 15 ans du 7 au 10 juillet prochain avec les plus grands noms de l’électro, du rap et de la pop. Quelques nouveautés sont également à prévoir.

Le line-up de la prochaine édition des Déferlantes a de quoi donner le tournis ! Même si la pop est au feu des projecteurs avec le groupe américain des Black Eyes Peas ou encore la chanteuse belge Angèle, la musique électronique sera aussi représentée par ses meilleurs ambassadeurs grâce à la présence de l’ex triple numéro 1 au Top100Djs Martin Garrix. (2016, 2017 et 2018)

D’autres références des platines françaises seront de la partie pour faire vibrer cet espace agrandi pour l’occasion comme DJ Snake, Kungs, Feder, Ofenbach, Malaa, NTO, Polo and Pan, Joris Delacroix ou encore Vladimir Cauchemar ! Cette programmation de rêve composée en tout de 55 artistes se complètera avec plusieurs nouvelles installations comme le Village Expérience. Cette zone inédite installée dans le parc du château d’Aubiry sera ouverte pendant les 4 jours des Déferlantes et associera le gaming, le sport, les attractions ainsi que la musique. Le festival aura aussi pour la première fois son propre camping : le Def’Camp. Il sera placé à seulement 500 mètres de l’entrée du festival et proposera sur place un snack bar, des animations, des jeux et concerts ainsi qu’un endroit pour se reposer. De nouvelles activités sont régulièrement annoncées sur les réseaux sociaux du festival dans l'attente du coup d'envoie de l'édition de 2022. 

?

Infos & billets :

https://www.festival-lesdeferlantes.com

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires