Neversea Festival : la programmation complète est tombée | DJMAG France - Suisse - Belgique

Steve Aoki, Paul Kalkbrenner, Don Diablo, Madeon… En tout ce sont plus de 150 artistes qui vous attendent au bord de la mer Noire du 7 au 10 juillet.

Cette fois, le compte est bon ! Avec l’ajout du rappeur superstar Tyga, du DJ et producteur espagnol Danny Avila et de quelques talents locaux, la programmation du Neversea est désormais complète. En tout, ce sont ainsi plus de 150 artistes qui vous attendent du 7 au 10 juillet au bord de la mer Noire pour la quatrième édition de l’évènement qui s’est imposé en un temps record comme le plus grand beach festival d’Europe.

Pour rappel, le Neversea 2022 placé sous le thème de The Island of Dreams pourra compter sur la présence de quelques-uns des DJs les plus en vue du moment. La Mainstage du festival verra ainsi défiler des pointures telles que Dimitri Vegas & Like Mike, Steve Aoki, Don Diablo, Timmy Trumpet, Alan Walker, KSHMR, W&W ou les Français Tchami et Madeon. Du côté de la Temple Stage dédiée à la techo et à la tech-house, ce seront Paul Kalkbrenner, Amélie Lens, Nina Kraviz ou Jamie Jones qui devraient ravir les amateurs d’underground. Les sensations fortes seront quant à elles au rendez-vous sur la scène The Ark avec les beats ravageurs de Netsky, Dirtyphonics, Borgore ou Malaa. Enfin, les scènes Daydreaming et Oasis proposeront des expériences plus intimistes et dépaysantes avec derrière les platines des artistes à l’image de Sébastien Léger ou Christian Loffler pour la première, et de Claptone ou Anna Tur pour la seconde. Quel que soit votre style de prédiction, le festival devrait donc avoir de quoi vous garantir un week-end musical de haut vol !

Toutes les informations sur le Neversea Festival sont disponibles juste-ici.

Articles en relation

Commentaires