Garorock va enfin fêter ses 25 ans ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Annulé depuis deux ans comme la majorité des festivals à cause de la pandémie, le plus grand événement musical du Lot-Et-Garonne revient dans exactement une semaine.

La Plaine de la Filhole de Marmande va enfin pouvoir retrouver ses festivaliers préférés ! L’attente est longue depuis la dernière édition de 2019 qui avait déjà accueilli de grandes têtes d'affiches des platines comme Marshmello, DJ Snake, Paul Kalbrenner, Boris Brejcha, Charlotte de Witte … Pour faire chavirer en tout 160 000 festivaliers !

En 2020, Garorock espérait attirer 200 000 personnes sur 4 jours mais le contexte sanitaire de l’époque avait contraint les organisateurs à un report. Ces derniers ont tenté de revenir fort avec le Garorock Experience organisé le 12 septembre 2020 au parc des expositions. Feder, Synapson ou encore Bon Entendeur avaient livré une parenthèse enchantée aux marmandais entre confinements et couvre-feux. Pour 2021, Garorock avait prévu un festival sur 5 jours avec Disclosure, Acid Arab et Martin Garrix mais une nouvelle fois le Covid-19 est passé par là.

Cette fois-ci, il ne fait plus aucun doute que Garorock fêtera ses retrouvailles avec son public du 30 juin au 3 juillet prochain sur 6 scènes, (Garonne, de la Plaine, du Trec, Cachée des caraïbes, Forest, Last Chance) un camping géant, une fête foraine et bien d’autres nouveautés.

Pour ce qu’il s’agit des DJs de renom, nous retrouvons à Marmande Vitalic, Folamour, DJ Snake, (présent pour la 3ème édition consécutive) Joris Delacroix, Mr Oizo, (dont son tube ‘Positif’ a été sélectionné comme musique du Teaser officiel de Garorock Experience 2022 disponible ci-dessus), NTO, Thylacine, Vladimir Cauchemar et bien sûr Martin Garrix pour le closing du festival, dont ce dernier a déjà été programmé pour les éditions avortées de 2020 et 2021.

Sur ses réseaux sociaux, le festival a fait patienter sa communauté avec de nombreux post rétrospectifs  présentant les affiches des années précédentes, ou encore dernièrement un concours pour remporter des places de cette 25ème édition dont l’attente se fait de plus en plus difficile.

Allez, encore un peu de patience !

Actualité du festival : https://www.instagram.com/festivalgarorock/

Infos & billets : http://https://www.garorock.com/fr/billetterie

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires