Bicep 'Atlas' | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Bicep 'Atlas'
Retour gagnant pour le duo britannique signé chez Ninja Tune.

Loin du contexte actuel, Bicep est là pour nous faire voyager. Avec ‘Atlas’, le duo à qui l’on doit le remarqué ‘Glue’ nous invite à une nouvelle ballade électronique des plus planantes. Il faut dire que ce nouveau morceau (le premier des deux Britanniques depuis 2018) a été composé bien avant l’épidémie de COVID-19.

« Il était impossible de prévoir les circonstances dans lesquelles sortirait ce morceau, lorsque nous l’avons enregistré. Nous étions dans un état d’esprit si positif à ce moment-là, à peine rentrés de notre tournée live, pleins d’enthousiasme pour la suite. ‘Atlas’ était une façon de résumer certains des moments euphoriques que nous avons vécus lors de ces deux années de tournée. C’est comme si ces moments étaient très loin pour nous tous désormais, mais nous espérons que cela apportera un peu de distraction au milieu de tout ce chaos » expliquent Matt et Andy.

En attendant l’éventuelle arrivée d’un successeur à son premier album éponyme sorti en 2017, Bicep continuera son voyage sur scène avec un tout nouveau live-show. A l’affiche des festivals We Love Green et Nuits Sonores cet été, les deux Britanniques joueront aussi à l’Elysée Montmartre le 18 septembre.

Partager

Commentaires

Publicité