Disclosure, Aminé, slowthai - My High | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Disclosure, Aminé, slowthai - My High
Les frères Lawrence continuent de teaser leur nouvel album avec un single sur-vitaminé, à la croisée de la house et du hip-hop.

Disclosure avait donné le ton il y a quelques semaines, son troisième album promet d’être plus dansant que jamais. Après un premier titre éponyme qui samplait le discours motivationnel d’Eric Thomas, le si bien nommé ‘ENERGY’ continue de se dévoiler aujourd’hui avec ‘My High’. Un single sur-vitaminé où le duo britannique se permet de sortir de sa zone de confort en alliant son style house si caractéristique aux flows des rappeurs Aminé et slowthai.

« Nous avons toujours voulu travailler avec des rappeurs. Nous n’en connaissions tout simplement pas et nous n’avions aucun moyen de les contacter… Il n’y a pas beaucoup de rappeurs à Reigate » commentent les frères Guy et Howard Lawrence au sujet de cette rencontre entre house et rap qui a de quoi étonner certains de leurs fans. Et plus qu’un coup d’une fois, Disclosure devrait poursuivre dans ce style hybride puisque d’autres artistes hip-hop comme Mick Jenkins ou Common figurent à la tracklist de ‘ENERGY’. En attendant de découvrir l’intégralité de cet album attendu pour le 28 août, on vous laisse donc profiter dès à présent de ‘My High’ et de son clip tout aussi énergique tourné (avant le confinement) entre Los Angeles et le Mexique.

Partager

Commentaires