Disclosure, Fatoumata Diawara - Douha (Mali Mali) | DJMAG France - Suisse - Belgique

A propos de cette vidéo

Disclosure, Fatoumata Diawara - Douha (Mali Mali)
Les frères Lawrence continuent de teaser l’arrivée de leur album ‘ENERGY’ avec un nouveau single toujours aussi dansant.

Encore un peu de patience. Le 28 août, Disclosure dévoilera enfin ‘ENERGY’, son troisième album studio qui fera suite à ‘Caracal’ sorti il y a déjà cinq ans. Et pour ce nouveau long-format, le duo britannique à qui l’on doit des tubes comme ‘Latch’ ou ‘Magnets’ a fait appel à un casting cinq étoiles. Sur les onze pistes qui composeront ce disque tant attendu, il sera ainsi possible de retrouver Kelis, Common, Mick Jenkins, Kehlani, slowthai, Syd ou encore Fatoumata Diawara. Et pour nous aider à attendre jusqu’à la fin du mois, voici justement que les frères Lawrence présentent ‘Douha (Mali Mali)’, leur collaboration avec la chanteuse malienne.

Les deux parties se connaissent bien puisqu’ils avaient déjà partagé le morceau ‘Ultimatum’ en 2018. Deux ans plus tard, les voici qui se retrouvent à nouveau pour un titre qui illustre à merveille la philosophie de ce ‘ENERGY’. Préparez-vous donc à un morceau afro-house aussi estival que dansant. Le tout, accompagné d’un clip fédérateur tourné entre l’Italie, New-York et l’Afrique du Sud. « Je voulais créer quelque chose de joyeux qui montre vraiment le pouvoir de la musique et la connexion qu’elle amène » explique la réalisatrice Mahaneela à qui l’on doit la vidéo de ce ‘Douha (Mali Mali)’.

Partager

Commentaires